Go to top
Notre équipe
Qui sommes-nous ?

Nos experts

Hervé Durand

Dirigeant de FIDEXTRA

Hervé DURAND, dirigeant de FIDEXTRA, expert-comptable, commissaire aux comptes diplômé d’HEC Paris, a développé une expertise en accompagnement à la reprise- transmission d’entreprise.  Son expérience antérieure et actuelle de la direction d’entreprise lui permet d’accompagner les entrepreneurs sur leurs problématiques stratégiques.

Nicolas Corsani

Expert-Comptable associé

Nicolas CORSANI, expert-comptable, commissaire aux comptes, a acquis une double expérience en comptabilité en entreprise et en cabinet d’expertise-comptable.

Il affectionne particulièrement les problématiques juridiques, l’accompagnement des dirigeants au pilotage de leur entreprise et le  commissariat aux comptes.

Guillaume Duboclard

Expert-Comptable associé

Guillaume DUBOCLARD, expert-comptable, possède une expérience solide en cabinet d’expertise-comptable.

Intervenant au C.R.A de Lyon, (Cédants, Repreneurs d’Affaires), il aime traiter des problématiques de transmission d’entreprise. Il s’engage également dans l’accompagnement des dirigeants dans leurs projets d’investissements notamment, avec rigueur et bonne humeur !

 

Anne

Anne Empereur

Céline

Céline Thouny

Téo

Téo

Lilia

Lilia

Alix

Alix

Anaël

Anaël Langlade

Marielle

Marielle

Viviane

Viviane Lemuilhi

Enzo

Enzo

Dilan

Dilan

Emma

Emma

Elodie

Elodie

Julie

Julie Z

Amandine

Amandine D

Candy

Candy

Elodie

Elodie

Cassandra

Cassandra

Sandra

Sandra

Sybeline

Sybeline

Gwendal

Gwendal

Samiha

Samiha
Fidextra

Notre esprit d'équipe

Notre entreprise à taille humaine apporte la plus grande attention à l’esprit d’équipe, qui anime nos collaborateurs. Chacun apporte son expérience, qu’elle soit issue des cabinets ou de l’entreprise, et cela permet ainsi à tous d’enrichir ses connaissances et savoir-faire.

Intervenants polyvalents, nos collaborateurs sont capables de travailler sur des dossiers de nature différente, dans des univers professionnels variés : industriels, professions libérales, commerçants, artisans…

Ils bénéficient d’une grande autonomie dans la prise en charge de leurs dossiers, avec un système de contrôle interne et de revue croisée, profitent des expertises complémentaires de leurs collègues et suivent des formations régulières.

Sensibles à la qualité d’une relation individualisée pérenne avec vos équipes, ils s’imprègnent des caractéristiques et enjeux de votre activité.